PRO D2, J4 | Présentation Agen - Biarritz

Pour ce match d’ouverture de la J4, ce sont deux équipes qui doutent et veulent trouver la bonne carburation. Qui d’Agen ou Biarritz y parviendra ? Réponse en fin de soirée !

Tenu en échec à La Rabine par le RCV le week-end dernier, le SUA reste sur deux rencontres sans défaites, après son succès à Armandie face à Albi (36-20), mais avec une défaite sèche en ouverture à Béziers (11-34), et une huitième place au classement, le club lot-et-garonnais est loin d’atteindre ses objectifs en ce début de saison. Bien évidemment, après trois journées, il est trop tôt pour dire que le SUA n’est pas dans les clous, mais en redescendant de TOP 14 avec un effectif de qualité, l’on attendait un peu mieux des troupes de Mathieu Blin. 

Pour la venue de Biarritz, un autre gros morceau de la compétition, l’occasion de tenir enfin son rang est belle ! Mais pour le BO aussi, la chance de briller et de se remettre sur le droit chemin est à saisir. En effet, après une victoire maîtrisée en ouverture sur Narbonne (25-6), le club Basque a perdu ses deux autres rencontres, dont la dernière à domicile face au promu charentais (20-21). Une réaction est donc forcément attendue, et si le fait de voir le BO briller à Armandie peut paraître difficile, les Basques, qui y ont gagné à deux reprises lors de leurs trois derniers déplacements, sont capables de faire un gros coup !

  • Stade Armandie, Agen
  • PRO D2 2016-2017 - 4ème journée
  • Jeudi 15 Septembre 2016
  • 20h45
  • M. Cedric Clave

SU Agen

Biarritz Olympique PB

23 22
Mi-temps : 13 - 19
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos