PRO D2, J4 - Mont de Marsan – Colomiers

Plus de temps à perdre pour un Stade Montois, défait lors de ses trois premiers matches, et en danger à l’heure de recevoir une formation columérine calée dans le wagon de tête.

Trois matches, trois défaites, dont deux bonifiées qui lui permettent de se maintenir hors de la zone rouge, le début de saison du Stade Montois est aux antipodes du statut et des objectifs du club. En effet, valeur étalon du championnat, habitué aux virées dans l’élite du rugby tricolore, et finaliste des dernières phases finales d’accession, Mont-de-Marsan nourrissait de gros espoirs pour cet exercice, avec pour ambition la montée.


Il est évidemment beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions hâtives, mais les Landais ont d’ores et déjà pris du retard face à la concurrence, et le temps presse. Plus question d’enchaîner les contre-performances, il faut désormais gagner, quelque soit la manière. La venue de Colomiers doit être l’occasion de lancer la machine, problème, l’USC semble être devenue une bête noire pour les Jaunes et Noirs, car avec deux victoires lors des deux derniers déplacements (33-24 en 2013, 26-24 la saison passée), les Columérins aiment venir à Colomiers. Y signer un troisième succès de rang, confirmerait leur entame de compétition intéressante.

 

  • PRO D2 2015-2016 - 4ème journée
  • Vendredi 11 Septembre 2015
  • 19h30
  • M. Christophe Mallet

Stade Montois Rugby

Colomiers Rugby

33 20
Mi-temps : 13 - 6
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an English-speaking place,
you might want to go there