PRO D2, J4 - Lyon – Montauban

Leader du championnat avec trois succès en autant de matches, le LOU tentera la passe de quatre pour conforter encore un plus son leadership. Montauban retrouve la compétition après son match reporté de la semaine passée.

Trois matches, trois victoires et la première place du classement, Lyon n’a pas perdu de temps pour tenir son rang dans ce championnat. D’aucuns diront que les Rhodaniens auraient pu faire mieux, eux qui n’ont toujours pas glané de bonus offensif, mais force est de constater que le grandissime favori de la PRO D2 est au rendez-vous. Et avec la réception de Montauban, il pourrait même conforter un peu plus son rang, à condition de réaliser la passe de quatre. 


Une issue tout à fait possible, tant la maîtrise de Lyon semble prenante, mais méfiance cependant. En effet, l’USM, battu en ouverture sur le fil à Colomiers et vainqueur de Biarritz à domicile, a montré de belles choses, avant de devoir ronger son frein le week-end dernier avec le report de son match. Par ailleurs, si les Tarn et Garonnais se sont inclinés lors de leurs deux dernières venues dans l’antre de la bête, ce fut à chaque fois sur le fil (12-15 puis 6-9).

 

  • PRO D2 2015-2016 - 4ème journée
  • Vendredi 11 Septembre 2015
  • 19h30
  • M. Elia (fir) rizzo

Lyon

Montauban

44 14
Mi-temps : 22 - 7
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos