PRO D2, J3 | Présentation Aurillac - Montauban

C’est un Stade Aurillacois retrouvé et désireux d’enchaîner qui clôturera la journée dans son antre de Jean Alric. Un adversaire qui peut faire peur à l’USM, qui s’est pourtant bien repris le week-end dernier, mais qui va bel et bien devoir réaliser un exploit.

Battu sur le fil à Dax en ouverture (19-20), Aurillac avait à cœur de lancer sa saison avec deux matches à domicile, et la réaction ne se sera pas fait attendre. En balayant Perpignan dès le premier rendez-vous (40-12), la formation cantalienne a réalisé des débuts parfaits à Jean Alric devant son public. Mais comment pouvait-il en être autrement pour une équipe invaincue dans son antre depuis novembre 2014 ? Pas autrement… mais l’on ne s’attendait pas forcément à une telle démonstration face à un adversaire du calibre de l’USAP.

La preuve, s’il est encore nécessaire d’en avoir, que le finaliste de la dernière édition est un candidat annoncé à la montée. Et avec une deuxième réception de rang, l’occasion est belle d’enchaîner et de se placer dans le wagon de tête. Montauban est prévenu, lui qui après avoir perdu en ouverture chez le promu vannetais, l’USM s’est bien repris face à Biarritz lors de la J2. Mais sera-t-il capable d’enchainer car c’est un exploit qu’il va falloir aller chercher dans le Cantal. Réponse dimanche en milieu d’après-midi.

  • Stade Jean-Alric, Aurillac
  • PRO D2 2016-2017 - 3ème journée
  • Dimanche 11 Septembre 2016
  • 14h15
  • M. Laurent Millotte

Stade Aurillacois

US Montalbanaise

20 12
Mi-temps : 13 - 9
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos