PRO D2, J28 |Présentation Perpignan - Angoulême

En course pour la qualification, l’USAP doit signer un neuvième succès de rang à Aimé Giral pour rester au contact des qualifiables, voire le devenir. 

Longtemps décroché et donné perdant en vue de la course à la qualification, l’USAP, fort d’une deuxième partie de saison bien mieux maîtrisée c’est parfaitement remis en selle pour se replacer et pouvoir encore prétendre faire partie des heureux élus. Pour autant, cela ne s’annonce pas facile, car actuellement hors de la zone de qualification, les Catalans n’ont pas leur destin entre les mains, même si avec deux matches à disputer à Aimé Giral ils ont une belle carte à jouer. 

Vainqueurs de leur huit dernières sorties devant leur public, les Sang et Or y ont retrouvé une belle solidité et pourront s’appuyer dessus pour atteindre leur objectif. Il faudra d’abord remporter un neuvième succès de rang dans leur antre pour la réception d’Angoulême, afin de savoir si l’espoir est toujours de mise, ou si cela est compromis. Et attention au match piège car un succès angoumoisin acterait leur maintien en PRO D2. Il est clair que dans cette optique, le promu fera le déplacement pour signer un exploit, pas pour permettre à leurs hôtes de poursuivre leur marche en avant.

  • Stade Aimé Giral, Perpignan
  • PRO D2 2016-2017 - 28ème journée
  • Vendredi 21 Avril 2017
  • 20h30
  • M. Julien Castaignede

Perpignan

Angoulême

36 7
Mi-temps : 12 - 0
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos