PRO D2, J28 – Aurillac - Perpignan

Choc au sommet et à forts enjeux en ouverture de la journée entre Aurillac troisième et Perpignan 4ème… ça sent la poudre, et nous n’allons pas nous en plaindre !

Il est dit que le suspens sera de mise jusqu’à la fin de saison dans cette PRO D2, que ce soit dans la course au maintien ou à celle de la qualification. Et c’est pour cette dernière que nous allons être très attentifs avec cet explosif match d’ouverture de la J28. Outre le fait qu’il s’agisse d’un choc au sommet entre deux ténors du championnat, actuellement troisième et quatrième de la compétition,  cette rencontre revêt des enjeux énormes. 

En effet, Aurillac pourrait officiellement se qualifier en s’imposant sur Perpignan, si Colomiers et Béziers venaient à perdre. Pour la demi-finale à domicile il faudra attendre encore un peu, mais un succès sur un concurrent direct l’en rapprocherait encore un peu plus. L’équation est donc simple pour les Catalans, qui doivent briller dans le Cantal pour se rapprocher de la qualification d’une part, mais également pour entretenir l’espoir de recevoir à Aimé Giral fin mai. Tout un programme !

  • Stade Jean-Alric, Aurillac
  • PRO D2 2015-2016 - 28ème journée
  • Jeudi 05 Mai 2016
  • 20h45
  • M. Vivien Praderie

Stade Aurillacois

USA Perpignan

19 6
Mi-temps : 13 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos