PRO D2, J26 | Présentation Mont-de-Marsan - Narbonne

C’est un match entre revanchards qui va se disputer dans les Landes. Le Stade montois, freiné dans sa course à la qualification voudra repartir de l’avant, comme le RCNM, battu à domicile par un concurrent au maintien.

Incapable de s’imposer à l’extérieur depuis trois matches, le Stade montois a connu une nouvelle désillusion dans sa course à la qualification. Cinquième, et dernier potentiel qualifiable, le club landais doit impérativement se reprendre ce week-end pour distancer la concurrence et se rapprocher de son objectif. 

Victorieux de 11 de ses 12 matches à Boniface, Mont-de-Marsan a de sérieux atouts à faire valoir et pourrait aborder la rencontre avec sérénité. Il faudra pourtant se méfier, car si le RCNM joue le maintien, reste sur deux revers de rang, il sera lui aussi revanchard et donc forcément dangereux. Battu le week-end dernier dans son antre par Vannes (16-24), un concurrent direct, le club audois voudra forcément réagir dès vendredi. 

Pour cela, il pourra s’appuyer sur une relative réussite à l’extérieur, deux victoires et un nul, un bilan plus qu’honorable dans ce championnat aussi dense, et ce, même s’il ne s’est imposé qu’une fois à Boniface il y a plus de 40 ans, 21-16 lors de la saison 1971-1972.

  • Stade Guy Boniface, Mont-de-Marsan
  • PRO D2 2016-2017 - 26ème journée
  • Vendredi 31 Mars 2017
  • 20h00
  • M. Vincent Blasco baque

Stade Montois Rugby

Narbonne

37 6
Mi-temps : 15 - 6
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an English-speaking place,
you might want to go there