PRO D2, J26 | Présentation Carcassonne - Agen

Encore mathématiquement en course pour jouer les phases finales, Carcassonne n’a plus le droit à l’erreur, mais pour la réception d’un SUA vexé au sortir du dernier week-end, la tâche s’annonce extrêmement compliquée.

Neuvième du championnat, et sèchement battu à Montauban le week-end dernier, Carcassonne reste cependant toujours mathématiquement en course pour disputer les phases finales. Est-ce un objectif annoncé pour le club ? Peut-être pas, il n’en demeure pas moins qu’avec trois matches à domicile et deux déplacements plus ou moins abordables, l’USC a une belle carte à jouer en vue de la 30ème journée. A condition de bien négocier le premier rendez-vous de ce dernier bloc, et là, les choses se corsent. 

En effet, pour cette 26ème journée, les Audois accueillent Agen. L’on peut déjà mesurer l’ampleur de la tâche à l’évocation du nom de l’adversaire, mais en prenant en compte le fait que ces Agenais, en course pour le titre avec Oyonnax, viennent de s’incliner à domicile, justement face à l’USO, et l’on peut imaginer leur état d’esprit à l’abord de ce déplacement, et donc mesurer la difficulté qui risque d’être proposée aux Carcassonnais. 

  • Albert-Domec, Carcassonne
  • PRO D2 2016-2017 - 26ème journée
  • Dimanche 02 Avril 2017
  • 14h15
  • M. Laurent Millotte

US Carcassonne

SU Agen

12 19
Mi-temps : 9 - 16
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos