PRO D2, J24 | Présentation Carcassonne - Biarritz

Duel intéressant à Domec où l’USC, qui a retrouvé le chemin du succès espère enchaîner face à un autre gros morceau. Attention, car le BO troisième, et sur une superbe dynamique, visera sa première victoire de l’histoire à Domec.

Après deux revers de rang à l’extérieur lors des 21ème et 22ème journées, Carcassonne recevait Colomiers avec l’ambition mais surtout l’obligation de l’emporter pour ne pas voir la concurrence prendre le large. Dans de conditions climatiques dantesques, les Audois ont atteint leur objectif dans le sillage d’un excellent Lescalmel, impressionnant même avec notamment un coup de pied de 60 mètres, certes avec le vent dans le dos, mais tout de même.  Un succès qui permet aux Jaune et Noir de conserver un espoir de qualification, surtout à l’heure de recevoir à nouveau et d’enchaîner un deuxième succès. 

Mais ça, c’est dans le meilleur des cas, car la tâche ne s’annonce pas simple avec un deuxième gros morceau en visite dans la Cité Médiévale en une semaine. Au tour de Biarritz de venir défier l’USC sur sa pelouse, et sur une excellente dynamique, les Basques ont tous les atouts pour l’emporter. Vainqueurs de sept de leurs huit derniers matches, ils se sont installés à la troisième place du classement et comptent bien y rester. D’autant qu’avec quatre succès loin d’Aguiléra, le BO a déjà prouvé ses aptitudes à voyager, et s’appuiera dessus pour briller à Domec, ce qui constituerait une première !

  • Albert-Domec, Carcassonne
  • PRO D2 2016-2017 - 24ème journée
  • Jeudi 09 Mars 2017
  • 20h45
  • M. Julien Castaignede

US Carcassonne

Biarritz Olympique PB

32 9
Mi-temps : 19 - 9
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos