PRO D2, J24 – Albi - Aurillac

Choc de qualifiable dans le Tarn où le SCA n’a plus le droit à l’erreur, face à des Cantalous qui semble avoir retrouvé la bonne carburation.

Entre le septième du classement, encore mathématiquement en course pour les phases finales et le (nouveau) troisième de la compétition, solidement ancré dans le wagon de tête, c’est forcément un choc du haut de tableau et entre prétendants aux phases finales qui se profile. Reste que pour le moment, avec sept longueurs de retard sur Perpignan, cinquième, Albi n’est clairement pas en ballotage favorable. Avec trois matches sans victoires, seulement deux victoires depuis fin janvier et deux défaites déjà à la maison, le SCA a perdu des points très précieux dans la course à la qualification et n’a plus vraiment le choix.

Un revers ce week-end et il en serait pratiquement terminé des chances des Jaune et Noir de participer pour la deuxième année de suite aux phases finales. Une situation dont les Cantalous n’ont cure, eux qui après avoir connu une forte irrégularité cette saison, semblent avoir trouvé la bonne carburation. Avec trois victoires de rang et seulement une défaite en cinq matches, ils sont remontés sur la troisième marche du podium, et à l’abord de la dernière ligne droite, ne comptent plus en descendre.

  • Stadium Municipal d'Albi, Albi
  • PRO D2 2015-2016 - 24ème journée
  • Vendredi 01 Avril 2016
  • 19h30
  • M. Nicolas Datas

Albi

Stade Aurillacois

30 17
Mi-temps : 16 - 7
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos