PRO D2, J23 | Présentation Mont-de-Marsan - Vannes

Dans ce duel des extrêmes, le Stade Montois compte réintégrer le wagon des qualifiables pendant que Vannes tentera de distancer la zone rouge. Cela s’annonce disputé !

Un coup dans le wagon des qualifiables, un coup en dehors, le Stade Montois ne cesse de faire le yoyo, comme la concurrence d’ailleurs, participant activement au balai incessant du haut du classement. Pour son retour à Boniface, le club landais compte bien prendre les quatre points de la victoire, un cinquième serait le bienvenu, pour réintégrer ce fameux wagon, et peut-être ensuite y rester.

Avant cela, il faudra signer un 10ème succès cette saison à la maison, et au regard des aptitudes affichées dans leur antre, les voyants sont au verts pour les Landais. Pour autant, cela ne les met pas à l’abri de vannetais redoutables, toujours à la lutte pour le maintien mais possédant les atouts pour y parvenir.

Revenus en forme après un passage à vide en décembre et janvier, les Morbihannais ont failli frapper un grand coup à Aimé Giral le week-end dernier, ne s’inclinant que de 34-39 après être parvenus à prendre les devants (34-32) à un quart d’heure du terme. Une petite désillusion  mais un grand motif d’espoir pour les matches à venir, à commencer par celui de ce week-end. 

  • Stade Guy Boniface, Mont-de-Marsan
  • PRO D2 2016-2017 - 23ème journée
  • Vendredi 03 Mars 2017
  • 20h00
  • M. Cedric Clave

Stade Montois Rugby

RC Vannes

33 3
Mi-temps : 21 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos