PRO D2, J23 | Présentation Biarritz - Bourgoin

Toujours fringuant, le BO reçoit pour la deuxième fois de suite à Aguiléra et espère enchaîner un nouveau succès pour conforter sa place dans le wagon de tête. Méfiance face à des Isérois qui n’ont rien à perdre et continuent à afficher un superbe état d’esprit.

Fidèle à son image, le CSBJ, en grand difficulté, n’a de nouveau rien lâché lors de la réception de Montauban le week-end dernier. Et dans un match bien mal embarqué face à l’un des solides membres du wagon de tête, qui menait qui plus est dans la dernière ligne droite, Les Isérois ont arraché un succès très précieux. Pour autant, avec encore 13 longueurs de retard sur Albi premier relégable, et surtout 16 sur Vannes, premier non relégable, la situation n’est pas très positive, mais qui sait…

Pour y croire, il faudrait certes prendre les points à la maison, mais un coup à l’extérieur serait le bienvenue… à Biarritz ce week-end ? Pas certain ! Stoppés à Narbonne lors de la J21 après cinq succès de rang, les Basques ont repris leur marche en avant en signant une neuvième victoire en 11 matches, et s’accrochant solidement à la cinquième place du classement. Et ce n’est pas à Aguiléra pour un deuxième match de rang que les Rouge et Blanc comptent galvauder leur statut. Un seul objectif, la victoire, avec peut-être une cerise sur le gâteau et un bonus au compteur.

  • Parc des Sports d'Aguilera, Biarritz
  • PRO D2 2016-2017 - 23ème journée
  • Vendredi 03 Mars 2017
  • 20h00
  • M. Luc Ramos

Biarritz Olympique PB

Bourgoin

29 10
Mi-temps : 22 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos