PRO D2, J23 | Présentation Angoulême - Oyonnax

Entre un promu de Fédérale 1 et un relégué de TOP 14, cela prend tout de suite les atours d’un choc des extrêmes. Quoique… si l’USO est en tête de la compétition et tient son rôle, le SAXV fait bien plus jouer le maintien et compte le confirmer.

C’est un match entre deux formations aux dynamiques et aux statuts bien différents qui se prépare à Chanzy ce week-end. Pendant que le promu de Fédérale 1 ne compte qu’une victoire en cinq matches et stagne en milieu de tableau, le relégué de TOP 14 et épouvantail de la compétition a remporté quatre de ses six derniers matches et conserve sa première place depuis quatre journées. Presque une éternité au regard du balai incessant qui sévit en tête du championnat depuis le coup d’envoi en août.

L’USO, récent vainqueur du Stade montois, mettant ainsi fin à une série de deux revers de rang,  se déplacera pour conforter sa place, sa troisième place au classement à l’extérieur et ses trois succès en déplacement pouvant le conforter dans cette optique. Méfiance car les Charentais pourront s’appuyer sur leur solidité dans leur antre, où ils ne comptent qu’un revers un revers et un nul en 11 matches.

  • CHANZY, ANGOULEME
  • PRO D2 2016-2017 - 23ème journée
  • Vendredi 03 Mars 2017
  • 20h30
  • M. Mathieu Noirot

Soyaux-Angoulême XV

Oyonnax Rugby

9 13
Mi-temps : 6 - 7
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an english place,
you might want to go there