PRO D2, J23 – Aurillac - Montauban

Face à des Montalbanais qui rêvent à l’exploit, le Stade aurillacois devra être sérieux pour signer un troisième succès de rang et conforter sa troisième place au classement.

Vainqueur à Tarbes (20-17) de son premier match à l’extérieur depuis le mois de septembre, le Stade Aurillacois vient d’enchaîner deux victoires de rang pour conforter sa quatrième place, et peut viser la passe de trois pour la deuxième fois de la saison (depuis le premier bloc de matches), et faire un pas de plus vers les demi-finales. Pour ce faire, il faudra poursuivre son Grand Chelem à domicile et signer un 11ème succès en autant de sorties.

Possible au regard du statut et des objectifs du club cantalou, mais attention à ne pas tomber dans le match piège. En effet, l’USM ne viendra pas à Jean Alric pour faire de la figuration. Avec deux victoires de rang et la possibilité d’égaler sa meilleure série de la saison (trois succès entre les 7ème et 9ème journées), le club tarn et garonnais est sur une bonne dynamique et rêve de créer l’exploit vendredi soir.

  • Stade Jean-Alric, Aurillac
  • PRO D2 2015-2016 - 23ème journée
  • Vendredi 25 Mars 2016
  • 19h30
  • M. Julien Castaignede

Stade Aurillacois

US Montalbanaise

18 15
Mi-temps : 6 - 12
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos