PRO D2, J22 | Présentation Oyonnax – Mont-de-Marsan

Choc au sommet indécis à Mathon où l’USO toujours leader mais sur une dynamique négative espère retrouver des couleurs, face à des Landais en forme et en quête d’un gros coup. 

Force est de constater que l’USO a de la chance dans son malheur. Avec deux revers de rang, le club haut bugiste n’est pourtant pas tombé de son trône, profitant des mauvais résultats de la concurrence pour y rester. Toutefois, cette chance ne va pas durer, et il serait judicieux que les Oyomen retrouvent le chemin du succès le plus rapidement possible… dès ce week-end pour leur retour à Mathon serait parfait. 

Avec un point d’avance sur Montauban, deux sur Colomiers, Agen et Mont-de-Marsan, Oyonnax ne peut pas se reposer sur ses lauriers. D’autant plus que c’est l’une de ces formations lancées à ses trousses qui lui rend visite, le Stade Montois. Si les Landais comptent autant de points que l’USC et le SUA, ils doivent rester en retrait au gré des confrontations directes entre ces formations. 

Pas de quoi les inquiéter pour autant, surtout avec leur dynamique actuelle (trois victoires en quatre matches), surtout au regard de leur statut à l’extérieur (leader du classement en la matière). C’est donc un match indécis qui s’annonce, et il est bien compliqué de savoir si l’on assistera à une réaction du leader, ou à un gros coup de l’un des outsiders. 

  • Stade Charles Mathon, Oyonnax
  • PRO D2 2016-2017 - 22ème journée
  • Vendredi 24 Février 2017
  • 20h00
  • M. Vincent Blasco baque

Oyonnax Rugby

Stade Montois Rugby

18 10
Mi-temps : 18 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos