PRO D2, J22 | Présentation Biarritz - Béziers

Si le BO pointe dans la première partie de tableau et Béziers dans la seconde, c’est bel et bien un duel entre deux formations en forme qui se profile dans le Pays Basque. Cela s’annonce explosif, indécis, mais ô combien intéressant.

Le retour à Aguiléra devrait être marqué par l’envie de Biarritz d’oublier son dernier math et de reprendre sa marche en avant. En effet, alors sur cinq victoires de rang, qui leur avaient permis d’intégrer la zone des potentiels qualifiables, les Basques se sont inclinés sur la pelouse de Narbonne et connu un coup d’arrêt. 

Une issue qui aurait pu être totalement différente si les Rouge et Blanc avaient évolué toute la rencontre au même niveau que lors du dernier quart d’heure. Largement menés, ils étaient parvenus à revenir à deux longueurs, 22-24, sans pouvoir passer devant… une déception qui doit être effacée à Aguiléra, mais qui n’est pas assurée face à des Biterrois qui ont plus que relevé la tête. 12ème, l’ASBH reste sur quatre succès de rang et cinq victoires en six matches. 

Une dynamique qui leur a permis de distancer la zone rouge où ils ont souvent navigué cette saison. Le périple en Pays Basque ne sera pas pour y passer des vacances, mais bien pour enchaîner un nouveau bon résultat.

  • Parc des Sports d'Aguilera, Biarritz
  • PRO D2 2016-2017 - 22ème journée
  • Vendredi 24 Février 2017
  • 20h30
  • M. Jonathan Gasnier

Biarritz Olympique PB

AS Béziers Hérault

25 18
Mi-temps : 9 - 5
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos