PRO D2 J20 – Provence Rugby - Dax

La zone rouge a le droit à son choc ce week-end, et il se disputera dans le sud est où Provence rugby, dernier, reçoit Dax, premier relégable. Rien ne sera décisif à l’issue de la rencontre, mais défaite interdite pour les deux formations.

Si les chocs entre Lyon et Aurillac (vendredi), et entre Bayonne et Colomiers (dimanche), vont animer le haut du tableau, la queue de peloton aura également le droit à son match au sommet ce week-end. En effet, Provence rugby, actuellement lanterne rouge reçoit Dax, premier relégable, pour une rencontre où la victoire sera interdite. Rien ne sera décisif pour l’une ou l’autre à l’issue de la rencontre, mais un succès serait des plus appréciés. 

Côté aixois, car il permettrait de passer devant son adversaire du jour. Côté landais, car il y a là une superbe occasion de distancer un concurrent direct au maintien, mais également de s’extirper de la zone rouge si dans le même temps Tarbes venait à s’incliner à Albi. Les deux équipes feront tout pour l’emporter, cela ne donnera peut-être pas lieu à un spectacle grandiose, mais en tout cas, le combat et l’émotion seront au rendez-vous.

  • Stade Maurice David, AIX EN PROVENCE
  • PRO D2 2015-2016 - 20ème journée
  • Vendredi 26 Février 2016
  • 19h00
  • M. Adrien Descottes

Provence Rugby

Dax

23 29
Mi-temps : 9 - 14
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos