PRO D2 J20 – Narbonne - Montauban

Duel de milieu de tableau à Narbonne, où le RCNM tentera de reprendre sa marche en avant, pendant que l’USM cherchera à retrouver le chemin du succès.

Après avoir glané quatre victoires en cinq matches, le RCNM s’était remis en selle dans la course à la qualification et avait préparé son déplacement à Aurillac de la meilleure des manières. Et c’était gonflé à bloc, et avec pour objectif de poursuivre sur cette dynamique, qu’ils abordaient la 19ème journée… c’est une grosse désillusion qui est palpable après ce match. Très sèchement battus par les locaux (7-45), les Tangos n’ont pas existé et ont perdu un terrain précieux face à la concurrence.

Rien d’irrémédiable ceci dit, la zone de qualification ne pointant qu’à sept longueurs, mais à condition de rebondir immédiatement. Possible dans son antre face à une équipe en difficulté ces dernières semaines, victorieuse d’un seul match en quatre sorties, et qui reste sur deux revers de rang, dont un à la maison. Pourtant, cinquième du classement à l’extérieur, l’USM a montré certaines aptitudes, et compte bien en faire étalage au parc des Sports et de l’amitié.

  • Stade Aimé Giral, Perpignan
  • PRO D2 2015-2016 - 20ème journée
  • Vendredi 26 Février 2016
  • 19h00
  • M. Cedric Clave

USA Perpignan

US Carcassonne

40 14
Mi-temps : 10 - 14
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos