PRO D2 J20 – Mont-de-Marsan - Bourgoin

Si Mont de Marsan brille à la maison, il faudra bien aborder ce rendez-vous face à une formation iséroise certes en manque de point, mais qui n’a de cesse de montrer de belles choses, et d’embêter les ténors.

Hormis une défaite concédée pour son premier match à domicile face au LOU (18-22), le Stade Montois propose une alternance parfaite de victoires à domicile et de défaites à la maison. Résultat, les Landais, 11ème au classement n’ont pas confirmé leur rang et devraient regarder les phases finales de la maison. Pas question pour autant de galvauder la suite du parcours, car finir le plus haut possible préparera au mieux la saison future. A commencer par ce week-end pour la venue de Bourgoin. 

C’est un match à la maison, donc les montois devraient l’emporter… sauf que Bourgoin 10ème, ne compte pas faciliter la tâche de leurs hôtes. Avec seulement deux victoires depuis début janvier, le CSBJ ne propose certes pas un bilan très positif, mais il ne reflète pas le niveau de jeu affiché par les Ciel et Grenat. Lyon et Bayonne, respectivement leader et deuxième, peuvent en témoigner, eux qui ont eu toutes les peines du monde à se défaire des Berjalliens. Le Stade Montois est prévenu !

  • Stade Guy Boniface, Mont-de-Marsan
  • PRO D2 2015-2016 - 20ème journée
  • Samedi 27 Février 2016
  • M. Jonathan Gasnier

Mont-de-Marsan

Bourgoin

26 15
Mi-temps : 3 - 8
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos