PRO D2 J20 – Lyon - Aurillac

Dans ce choc au sommet du championnat, l’intraitable leader a l’occasion de prendre sa revanche sur Aurillac, mais surtout de faire un pas de plus vers le TOP 14. Les Cantalous, qui ont brillé le week-end dernier rêvent d’exploit.

11 victoires en 12 matches, 17 longueurs d’avance sur son dauphin bayonnais, 17 victoires en 19 matches, leader de toutes les statistiques, hormis le classement des meilleurs buteurs ou l’Aurillacois Petitjean fait de la résistance et qui sera aligné en face ce vendredi… Lyon écrase le championnat, et avec un deuxième match de rang à la maison, a une superbe occasion de faire un pas de plus vers le TOP 14… et prendre sa revanche.

En effet, Aurillac qui se présente ce jeudi soir sur la pelouse du LOU, est la première formation de RPO D2 a l’avoir fait chuter, et les Rhodaniens aimeraient bien lui faire payer cette outrecuidance. Quatrième du classement, le Stade aurillacois a régalé et s’est régalé le week-end dernier en battant largement Narbonne (44-7), et s’appuiera sur cela pour tenter l’exploit. Problème, les Cantalous ne gagnant plus à l’extérieur, le faire sur la pelouse d’un leader invaincu s’annonce mal.

  • MATMUT Stadium, Vénissieux
  • PRO D2 2015-2016 - 20ème journée
  • Jeudi 25 Février 2016
  • 20h45
  • M. Jonathan Dufort

LOU Rugby

Stade Aurillacois

38 3
Mi-temps : 10 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos