PRO D2 J20 – Béziers - Biarritz

Entre deux formations qui peinent à enchaîner les bons résultats, et qui ont besoin de points pour des objectifs divers, c’est une rencontre qui s’annonce intéressante. L’ASBH cherchera à se rapprocher de la tête, le BO de s’éloigner de la zone rouge.

Alors qu’il n’avait remporté qu’un match en six sorties, le BO a signé une prestation solide face à l’USAP sur ses terres pour retrouver le goût de la victoire et maintenir la zone rouge à cinq longueurs. Pas suffisant bien évidemment, et un enchaînement de bons résultats, à l’image du parcours des Basques entre les 9ème et 12ème journées (4 victoires) serait du meilleur effet pour reprendre ses distances et se donner de l’air. Mais pour cela, il faudra commencer par signer une victoire à Béziers… un objectif forcément délicat face au troisième du championnat.

D’abord parce qu’avec une seule victoire en déplacement, les Basques n’ont que peu de certitudes loin d’Aguiléra, ensuite parce que l’ASBH, qui ne parvient lui non plus à enchaîner ces derniers temps, voudra s’imposer. En effet, après avoir signé six matches sans défaites entre les 11ème et 16ème journées, les Héraultais ont enregistré deux revers à l’extérieur, entrecoupés par un succès à la maison. Battus dans le derby à Carcassonne dans les dernières minutes (18-17), ils auront à cœur de se reprendre.

  • Stade Raoul Barrière, Béziers
  • PRO D2 2015-2016 - 20ème journée
  • Vendredi 26 Février 2016
  • 19h00
  • M. David Rosich

AS Béziers Hérault

Biarritz Olympique PB

25 26
Mi-temps : 15 - 23
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos