PRO D2 J20 – Bayonne - Colomiers

Match de gala en clôture de la journée entre Bayonne et Colomiers. Deuxième, les Basques voudront rester invaincus dans leur antre, mais face à une formation qui s’est installée dans le wagon de tête, il faudra sortir le bleu de chauffe.

Après le Lyon – Aurillac qui ouvre la 20ème journée de la meilleure des manières le jeudi soir, ce Bayonne – Colomiers constitue une conclusion idéale du week-end. Les Basques, solidement ancrés à la deuxième place du classement, devront sortir le bleu de chauffe pour conserver leur rang, car l’USC ne viendra pas en villégiature sur les bords de la Nive.

En effet, avec déjà deux succès et un nul en déplacements, les Columérins ont prouvé leurs aptitudes à l’extérieur. Mais ce n’est pas tout ! Avec trois victoires et un revers sur le fil à Albi, ils sont sur une excellente dynamique, et ce rendez-vous à Jean Dauger constitue pour eux une superbe occasion de franchir un cap. Bayonne est prévenu, la réception des hommes de Bernard Goutta à tous les atours du match piège. Mais les Basques ont les nerfs solides, eux qui enchaînent les matches stressants depuis janvier, mais qui surtout, finissent par les gagner !

  • Stade Jean Dauger, Bayonne
  • PRO D2 2015-2016 - 20ème journée
  • Dimanche 28 Février 2016
  • 14h25
  • M. Ludovic Cayre

Aviron Bayonnais

Colomiers Rugby

16 15
Mi-temps : 10 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an english place,
you might want to go there