PRO D2, J2 | Présentation Colomiers - Carcassonne

Pour ses débuts à la maison, Colomiers espère effacer la déception de la J1 et se remettre sur le droit chemin. Attention à Carcassonne qui a frôlé l’exploit à Albi en ouverture et qui rêve de rééditer la performance… voire mieux !

Alors qu’il se dirigeait tout droit vers un premier bon coup à l’extérieur, Colomiers a vu Bourgoin réaliser une dernière ligne droite mieux maîtrisée pour s’incliner d’un tout petit point (18-19). Un petit point qui permet aux columérins de repartir d’Isère avec certes un point de bonus, mais un point qui est loin de satisfaire un club qui comptait bien en ramener trois de plus. C’est d’autant plus motivés que les hommes de Bernard Goutta vont aborder leur premier match à la maison, histoire de ne pas perdre trop de terrain d’entrée face à la concurrence et tenir leur rang. 

Méfiance toutefois, car si les Carcassonnais ont connu une saison difficile l’an passé en luttant tout du long pour le maintien, c’est avec de toutes autres ambitions qu’ils ont attaqué l’exercice actuel. Albi, candidat aux phases finales et qui accueillait les Audois lors de la première journée, qui a glané un nul inespéré peut en témoigner. Après cet exploit frôlé, l’USC espère faire mieux pour son deuxième match de rang à l’extérieur, aussi bien à minima. Ce serait le premier coup des Jaune et Noir à Bendichou, mais surtout une préparation idéale du derby face à Béziers la semaine suivante.

  • Stade Michel Bendichou, Colomiers
  • PRO D2 2016-2017 - 2ème journée
  • Vendredi 02 Septembre 2016
  • 20h00
  • M. Vivien Praderie

Colomiers Rugby

US Carcassonne

24 3
Mi-temps : 16 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos