PRO D2, J2 – Montauban - Biarritz

Duel de revanchards à Sapiac où Montauban, dominé à Colomiers lors de la J1, reçoit le BO, défait par Aurillac devant son public. L’an passé, les locaux avaient balayé les Basques.

Parmi les gros morceaux de cette PRO D2, le BO, qui avait manqué les phases finales d’accession d’un rien la saison passée, fondait beaucoup d’espoir sur ce nouvel exercice. En ligne de mire, les phases finales, dans le pire des cas, et la montée en cadeau. Pour sa première sortie devant son public, le club Basque a raté le coche en s’inclinant devant d’ambitieux aurillacois. Résultat, les Rouge et Blanc vont devoir effacer cette contreperformance immédiatement, et c’est sur le terrain de Montauban qu’il va falloir réussir cette performance.

Mauvais souvenir pour les Basques qui avaient sombré dans la cuvette de Sapiac l’an passé, encaissant un cinglant 43-3 ! Les Lot et Garonnais auront à cœur de faire aussi bien qu’il y a un peu plus d’un an, d’abord pour se faire plaisir face à un des gros du championnat, mais surtout pour équilibrer les comptes après son revers inaugural à Colomiers.

  • PRO D2 2015-2016 - 2ème journée
  • Vendredi 28 Août 2015
  • 19h00
  • M. Christophe Mallet

US Montalbanaise

Biarritz Olympique PB

20 9
Mi-temps : 6 - 6
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos