PRO D2, J2 – Aurillac - Colomiers

Duel de vainqueurs dans le Cantal où Aurillac voudra confirmer son succès à Biarritz, face à des Columérins qui tenteront d’enchainer après leur succès sur Montauban à la maison.

Demi-finaliste en 2013, le Stade Aurillacois avait connu un gros coup de mou en 2014 en terminant l’exercice à la 11ème place, avant de retrouver son rang et une sixième place la saison passée. C’est donc avec la ferme intention de retrouver les demi-finales que les Cantalous ont abordé la nouvelle saison, et force est de constater qu’ils ont envoyé un message fort à la concurrence dès la première journée en allant s’imposer à Biarritz, candidat annoncé à la qualification, voire plus.

Mais voilà, cet exploit inaugural doit être suivi d’une confirmation dès ce week-end à domicile face à Colomiers. Envisageable pour Aurillac au regard de la qualité de l’effectif, et des résultats passés, notamment la saison passée avec un succès 20-13 dans son antre. Mais rien n’est fait, et Colomiers, vainqueur de Montauban en ouverture voudra également capitaliser et signer un deuxième succès.

  • PRO D2 2015-2016 - 2ème journée
  • Vendredi 28 Août 2015
  • 19h30
  • M. Jonathan Dufort

Stade Aurillacois

Colomiers Rugby

40 10
Mi-temps : 19 - 10
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos