PRO D2, J18 | Présentation Biarritz - Agen

C’est un match qui s’annonce palpitant à Aguiléra où le BO, sur une bonne dynamique, voudra confirmer la tendance en recevant le leader. Agen tentera de rester à la première place, mais va devoir cravacher sur une pelouse où il a rarement brillé.

Les Agenais ont repris la tête le week-end dernier au sortir de leur succès 29-15 sur Mont-de- Marsan à Armandie. Mais les Lot-et-Garonnais, comme souvent ces dernières semaines, et comme les autres formations à avoir été dans la même position, pourraient n’y être que de passage, la valse des leaders étant un refrain régulier, même si le nombre de prétendants reste restreint. 

Pour s’éviter cela, le SUA n’a qu’une solution, l’emporter à l’extérieur. Leader du classement en la matière, avec déjà trois succès et un nul en neuf voyages, il a plus que les moyens d’y parvenir, surtout face à une formation qui compte déjà deux revers dans son antre. 

Il faudra pourtant se méfier, car le BO est sur une superbe dynamique, lui qui a remporté cinq de ses six derniers matches (dont deux à l’extérieur), et qui compte bien confirmer la tendance. Agen, qui n’a plus gagné à Aguiléra depuis le 20 mai 2000 (23-18) sait à quoi à s’attendre, et devra sortir un gros match pour rester sur le fauteuil de leader.

  • Parc des Sports d'Aguilera, Biarritz
  • PRO D2 2016-2017 - 18ème journée
  • Jeudi 19 Janvier 2017
  • 20h45
  • M. Vincent Blasco baque

Biarritz Olympique PB

SU Agen

20 17
Mi-temps : 13 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos