PRO D2, J18 – Montauban - Lyon

Si l’USM alterne le bon et le moins depuis le coup d’envoi du championnat, il est actuellement sur une bonne dynamique, et c’est une bonne nouvelle à l’heure de recevoir le leader lyonnais qui ne viendra pas à Sapiac pour se promener.

La saison de Montauban n’a décidemment rien de logique. Tour à tour en difficulté, tour à tour dominateurs, les Tarn et Garonnais alternent le bon et le moins bon depuis le coup d’envoi du championnat. Pour le moment, c’est le bon avec deux victoires en trois matches, et un excellent bilan après deux déplacements chez des gros morceaux, amorcé par un bonus défensif à Mont de Marsan (13-16) et surtout une solide victoire à Albi (16-20).
 
Idéal pour la venue du leader lyonnais qui file inexorablement vers le TOP 14. Leader avec 16 points d’avance sur son dauphin bayonnais le LOU devrait, sauf grosse panne, aller chercher la première place. Mais pas question pour autant de ralentir en route. Plus vite cela sera fait, mieux ce sera. Et c’est donc avec l’intention de ne pas concéder sa troisième défaite de la saison qu’il viendra dans la cuvette de Sapiac, mais bien pour y signer son 17ème succès !
  • Stade Sapiac, Montauban
  • PRO D2 2015-2016 - 18ème journée
  • Samedi 06 Février 2016
  • 20h45
  • M. Ludovic Cayre

US Montalbanaise

LOU Rugby

17 23
Mi-temps : 5 - 5
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos