PRO D2, J18 – Mont de Marsan - Biarritz

Une semaine après un explosif derby Basque, place au derby basco landais, toujours avec Biarritz, Mont de Marsan remplaçant Bayonne pour l’occasion. Victoire impérative pour les deux équipes.

Une semaine après le derby basque perdu à domicile face à Bayonne (13-16), le BO dispute un nouveau duel de voisins, face à des Landais, Mont de Marsan. Toujours sous la menace de la zone rouge qui pointe à six longueurs, les Rouge et Blanc espèrent être aussi performants qu’à l’aller, pour l’un de leurs, sinon le meilleur, matches de l’année (victoire (44-8). Ils le doivent en tout cas pour sortir d’une spirale négative qui ne les a vus gagner qu’une fois en cinq sorties.
 
Mais les Montois le doivent également ! Collés à la dixième place, ils continuent d’alterner à merveille des victoires à domicile et des revers à l’extérieur, les maintenant à flot, mais les empêchant surtout de remonter vers le haut du tableau. Bonne nouvelle c’est à la maison qu’ils vont croiser le fer ce week-end, et ils espèrent confirmer la tendance… avant d’enfin s’exporter avec succès.
  • Stade Guy Boniface, Mont-de-Marsan
  • PRO D2 2015-2016 - 18ème journée
  • Vendredi 05 Février 2016
  • 19h30
  • M. Laurent Millotte

Mont-de-Marsan

Biarritz

23 17
Mi-temps : 20 - 0
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos