PRO D2, J18 – Colomiers - Perpignan

Habituellement réservé au TOP 14, le prime time du vendredi dédié au ballon ovale sera l’occasion pour Colomiers et Perpignan, dans un choc de haut de tableau entre deux formations au coude à coude, de se mettre en lumière… 

Au coude à coude au classement, l’USAP n’ayant qu’un point d’avance sur l’USC, Colomiers et Perpignan naviguent autours de la dernière place de la zone de qualification. Désireuses de s’installer durablement dans ce club très fermé, ces deux formations se doivent donc d’engranger le maximum de points, et de se mettre en lumière ce vendredi soir, dans une case d’ordinaire dédiée au TOP 14. Bien plus en forme ces dernières semaines avec trois succès en quatre matches, certes tous à domicile, les Catalans espèrent s’être définitivement remis en selle.

Ce déplacement  en terre columérine sera un véritable test face à une formation qui présente le même bilan sur la même période, mais qui sur le long terme est sur une dynamique bien plus positive. Avec seulement deux revers en neuf rencontres, les hommes de Bernard goutta semblent avoir franchi un cap, et la réception des Sang et Or, l’un des favoris pour la montée, est l’occasion rêvée de le confirmer.

  • Stade Michel Bendichou, Colomiers
  • PRO D2 2015-2016 - 18ème journée
  • Vendredi 05 Février 2016
  • 21h00
  • M. Luc Ramos

Colomiers Rugby

USA Perpignan

41 16
Mi-temps : 3 - 9
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an english place,
you might want to go there