PRO D2, J18 – Béziers - Tarbes

Choc des extrêmes à Béziers où l’ASBH compte remonter sur la deuxième marche du podium Pour cela, il faudra venir à bout du premier non relégable, certes mal classé, mais fort de belles aptitudes.

Après six matches sans défaite (cinq victoires et un nul), et la deuxième place du classement en poche, tout le monde s’était habitué à voir et à croire cet ASBH inarrêtable. En fait il l’était, et Aurillac, victorieux 24-10 d’un match de haut niveau, a réussi à le prouver. Reste que ce résultat devrait avoir fait réagir les Héraultais qui pour la venue d’un mal classé auront à cœur de repartir de l’avant devant leur public. Ce n’est peut-être donc pas le bon moment pour le TPR de se déplacer au stade de la Méditerranée, mais il en a connu d’autres.
 
Et malgré cela, il a fait montre de superbes valeurs de solidarité et de combativité, pour ne pas baisser les bras et continuer à espérer. Cela n’aura pas suffi au bonheur des Bigourdans qui restent à portée de succès de la zone rouge et sur un bilan négatif (deux victoires en sept matches), mais les courts revers sont autant de garanties sur la solidité de ce groupe qui a encore beaucoup de choses à montrer en PRO D2.
  • Stade Raoul Barrière, Béziers
  • PRO D2 2015-2016 - 18ème journée
  • Vendredi 05 Février 2016
  • 19h30
  • M. Jonathan Gasnier

AS Béziers Hérault

Tarbes

24 19
Mi-temps : 12 - 16
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos