PRO D2, J17 – Aurillac - Béziers

Choc de haut de tableau en ouverture de la session du vendredi, Aurillac, quatrième, revenant Béziers, deuxième. Les locaux recolleront-ils où verront-ils les visiteurs poursuivre leur marche en avant ?

Quatrième, le Stade Aurillacois a perdu de sa superbe ces dernières semaines mais reste solidement ancré dans la zone de qualification. Il peut même s’appuyer sur une statistique forte. S’il s’est incliné à quatre reprises à l’extérieur, ce fut à chaque fois à l’extérieur, car à la maison tout va bien pour le moment avec sept victoires en autant de matches. Un huitième est visé pour la venue de Béziers, pour ce choc du haut de tableau.

Et il faudra être à la hauteur à l’heure de recevoir le deuxième du classement. Actuellement très fringuant, l’ASBH présente un bilan très solide, quatre victoires de rang, six matches sans défaite, un revers en neuf rencontres. Si l’on ajoute à cela qu’il voyage bien, trois victoires et un nul à l’extérieur en sept rencontres, le club héraultais a les moyens de faire un coup à Jean Alric… même si leur dernière victoire dans le Cantal remonte à 2008 (32-31).

  • Stade Jean-Alric, Aurillac
  • PRO D2 2015-2016 - 17ème journée
  • Vendredi 29 Janvier 2016
  • 19h00
  • M. Vincent Blasco baque

Stade Aurillacois

AS Béziers Hérault

24 10
Mi-temps : 12 - 10
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos