PRO D2, J16 | Présentation de Mont-de-Marsan - Perpignan

Dernier match de la journée et non des moindres, le choc entre Mont-de-Marsan et Perpignan. Deux gros poissons, mais deux poissons qui nagent à contre-courant et qui espèrent se remettre sur le droit chemin pour atteindre leurs objectifs.

A force de souffler le chaud et le froid, le Stade montois ne parvient pas à franchir ce cap tant attendue et reste aux portes du wagon des potentiels qualifiables. Une situation loin d’être inquiétante, surtout au regard de leur fin d’année 2016, certes marquée par deux revers, mais surtout par cinq succès en sept matches. Une confirmation et un bon début d’année est attendu pour la réception de l’USAP.

Une formation catalane, qui hormis un mois d’octobre quasiment parfait (trois victoires pour un nul), n’est pas parvenu à soigner ses maux. Les Sang et Or ont certainement tout fait durant les fêtes pour oublier une première partie de saison décevante. Neuvième du classement, à 7 longueurs de la zone de qualification, le club catalan est pour autant loin d’être décroché, et peut nourrir des espoirs de phases finales, objectif annoncé. Il faudra pour cela faire preuve de bien plus de régularité, et signer un bon résultat sur la pelouse d’un gros morceau serait une entame d’année parfaite.

  • Stade Guy Boniface, Mont-de-Marsan
  • PRO D2 2016-2017 - 16ème journée
  • Samedi 07 Janvier 2017
  • M. Mathieu Noirot

Mont-de-Marsan

USA Perpignan

21 10
Mi-temps : 8 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos