PRO D2, J16 | Présentation de Albi - Narbonne

Dans la deuxième partie de tableau, Albi et Narbonne vont s’affronter dans un match à enjeu. Sur des dynamiques sensiblement identiques, les deux formations viseront la victoire dans une rencontre qui s’annonce indécise. 

Premier non relégable au classement général, premier relégable au classement à domicile, les différents classements d’Albi ne parlent pas véritablement en sa faveur. Pourtant, le club est bel et bien sur une dynamique intéressante après sa fin d’année 2016, avec trois victoires en quatre matches (4 en six sorties), pour s’extirper de la zone rouge. L’objectif est désormais de distancer les relégables pour s’offrir une deuxième partie de parcours plus sereine.

Le RCNM, vainqueur quant à lui de sept de ses dix derniers matches a réussi à creuser l’écart avec la zone rouge, mais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Premier non relégable à l’extérieur, le club audois compte bien repartir en 2017 sur la même dynamique, mais avec un peu plus de réussite loin de ses bases. Premiers non relégables à l’extérieur, les Tangos se verraient bien signer leur deuxième victoire en déplacement pour leur premier match de 2017, leur deuxième victoire en terres albigeoises après le 14-11 de 2013.

  • Stadium Municipal d'Albi, Albi
  • PRO D2 2016-2017 - 16ème journée
  • Vendredi 06 Janvier 2017
  • 20h00
  • M. Julien Castaignede

Albi

RC Narbonnais

13 13
Mi-temps : 13 - 0
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos