PRO D2, J16 – Narbonne - Dax

Entre deux formations en difficulté lors des sept dernières journées, la victoire sera primordiale, pour raccrocher avec la tête du classement pour le RCNM, pour distancer la zone rouge côté USD.

C’est un duel entre deux formations qui présentent le même bilan depuis sept journées, un bilan plutôt maigre puisqu’elles n’ont chacune remporté que deux matches lors de leurs sept dernières sorties, Dax poussant même à deux victoires en huit matches. La différence se fait au classement par le fait que le RCNM ayant mieux débuté sa saison que les Landais, ils pointent dans le ventre mou, pas si loin pourtant de la zone de qualification, pendant que leur adversaire du jour pointe juste devant la zone rouge.

A bilan identique, objectifs identiques pour des raisons évidemment différentes. Si les Narbonnais rêvent de rester au contact, cela passera par un succès ce week-end. Si les Dacquois comptent creuser l’écart avec la queue de peloton, il faudra créer l’exploit. Un exploit à leur portée car ils y sont déjà parvenus cette saison en allant glaner un superbe succès sur la pelouse de Montauban (26-20), alors que les Tangos ont déjà connu la défaite à la maison à une reprise. 

  • Parc des Sports et de l'Amitié, Narbonne
  • PRO D2 2015-2016 - 16ème journée
  • Vendredi 22 Janvier 2016
  • 19h30
  • M. Pierre Brousset

Narbonne

Dax

20 12
Mi-temps : 9 - 9
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos