PRO D2, J14 | Présentation Colomiers - Agen

A la peine ces dernières semaines, Colomiers va avoir un match très compliqué à négocier sur sa pelouse. S’il y est invaincu, il va devoir écarter un leader revenu en grande forme et pour lequel tous les compteurs sont au vert.

Leader il y a deux journées, meilleure défense en termes de points et d’essais encaissés il y a peu, l’USC vient d’enchainer deux revers de rang (les deux à l’extérieur) pour chuter à la 5ème place et perdre son statut d’équipe la plus hermétique. Un coup de grisou, mais pas une fin en soit, car les Columérins vont pouvoir compter sur le soutien de leur public pour réagir. 

Avec six succès en autant de matches à domicile, l’USC a de sérieux arguments à faire valoir sur son pré et compte bien le confirmer, même si cela ne s’annonce pas de tout repos. Car ce n’est ni plus ni moins que le leader agenais, qui vient de retrouver le sommet, qui se présentera jeudi soir à Michel Bendichou. Un leader qui après deux revers consécutifs fin octobre et début novembre s’est parfaitement relancé avec trois succès de rang. 

Un leader qui plus est efficace à l’extérieur, et qui avec trois victoires et un nul en sept déplacement, caracole en tête du classement en la matière. Un leader qui réussit plutôt bien à Colomiers avec trois succès lors des quatre derniers voyages. Les locaux sont prévenus, ce n’est peut-être pas le meilleur adversaire pour relancer la machine, mais un succès, même étriqué, sera le bienvenu, et ils ont toutes les qualités pour le faire.

  • Stade Michel Bendichou, Colomiers
  • PRO D2 2016-2017 - 14ème journée
  • Jeudi 08 Décembre 2016
  • 20h45
  • M. Cedric Clave

Colomiers

SU Agen

33 27
Mi-temps : 11 - 24
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos