PRO D2, J14 | Présentation Aurillac - Vannes

Promu, sans complexe et auteur de bons coups, Vannes a relevé la tête au meilleur des moments, juste avant de se déplacer dans l’imprenable citadelle de Jean Alric. Si les Bretons rêvent d’exploit, il faudra sortir un match énorme pour empêcher les Cantaliens de signer un 34ème match sans défaite. 

Après avoir signé un 33ème match de rang sans défaite, Aurillac a l’occasion d’en enchaîner un 34ème avec une deuxième réception de suite. Accroché par les Landais et après s’être fait de grosses frayeurs, les Cantaliens devraient avoir à cœur d’offrir un festival à leur public, et espèrent ne faire qu’une bouchée du promu breton. Mais il est loin le temps où les promus se présentaient en victime expiatoire sur les pelouses des ténors, permettant à ces derniers de briller offensivement et de faire le plein de points.

Méfiance donc à l’heure de recevoir Vannes, qui n’a rien à perdre lors de ce déplacement, surtout en raison du statut de son hôte dans son antre, pas au vue de leurs qualités. Rien à perdre, et donc d’autant plus difficile à jouer ! D’autant plus qu’avec déjà un nul, une victoire et un bonus défensif glané à l’extérieur, le club morbihanais a montré de très belles choses en déplacement, et le confirmer sur la pelouse du recordman de succès à domicile serait un coup énorme.

  • Stade Jean-Alric, Aurillac
  • PRO D2 2016-2017 - 14ème journée
  • Vendredi 09 Décembre 2016
  • 20h00
  • M. Christine Hanizet

Stade Aurillacois

RC Vannes

24 22
Mi-temps : 15 - 12
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos