PRO D2, J13 – Tarbes - Biarritz

Après cinq matches face à des gros morceaux du championnat, le TPR pensait pouvoir reprendre des forces face à une formation biarrote moribonde lors de cette phases aller. Mais avec quatre victoires de rang, les Basques ont inversé la tendance et comptent le confirmer à nouveau.

Après cinq matches de rang face à des ténors de la compétition, le TPR pouvait sereinement se dire qu’il pourrait se reposer un petit peu avant le passage à la nouvelle année. En effet, Lyon, Perpignan, Mont de Marsan, Albi et dans une moindre mesure Narbonne en cinq journées ne s’annonçait pas comme une promenade de santé pour les Bigourdans, d’autant que trois déplacements furent au programme.

Avec deux victoires, dont une à l’extérieur, le bilan n’est pas si négatif que cela, mise à part un revers concédé à la maison, et nous le disions, avec un adversaire de bas de tableau à affronter avant les fêtes, le TPR comptait bien confirmer cette passe et passer la nouvelle année sereinement. Mais cela ne s’annonce pas aussi évident, car le BO d’aujourd’hui n’est plus le BO d’il y a quatre journées. Et pour cause, les Basques se sont imposés lors de leurs quatre dernières sorties pour mettre la zone rouge à 11 longueurs. Une cinquième victoire de rang est visée par les Rouge et Blancs pour définitivement entériner le redressement et promettre un BO au niveau en 2016.

  • Stade Maurice-Trélut, Tarbes
  • PRO D2 2015-2016 - 13ème journée
  • Vendredi 18 Décembre 2015
  • 19h30
  • M. Mathieu Delpy

Tarbes

Biarritz Olympique PB

22 13
Mi-temps : 16 - 10
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos