PRO D2, J13 – Aurillac - Albi

Duel de haut de tableau entre deux équipes aux trajectoires opposées ce dimanche. Le SACA visera la victoire pour retrouver de l’allant et réintégrer le trio de tête, le SCA pour confirmer sa bonne passe et rejoindre les potentiels qualifiables.

Incapable de gagner à l’extérieur depuis la 1ère (28-25 à Biarritz) et la 4ème journée (31-5 à Montauban), Aurillac voyait d’un mauvais œil le dernier bloc de match avant les fêtes où trois déplacements en cinq matches lui étaient proposés. Résultat, trois revers, et une perte de deux places au classement pour les Cantalous qui sont passés du deuxième au quatrième rang. La dernière rencontre de ce bloc, et même de l’année, doit être l’occasion pour les aurillacois de retrouver des couleurs pour progresser au classement dans le meilleur des cas, de ne pas perdre trop de terrain dans le pire.

Il faudra pour cela sortir le bleu de chauffe, car si le SCA n’a pas brillé par sa régularité ces dernières semaines, ses deux derniers matches, récompensés par une victoire et un nul lui permettent de rester au contact du wagon de tête et en embuscade derrière les potentiels qualifiables. Les Tarnais espèrent confirmer la tendance, mais également une propension a bien voyager à Jean Alric, où ils ont glané deux nuls et une victoire lors de leur cinq derniers déplacements. 

  • Stade Jean-Alric, Aurillac
  • PRO D2 2015-2016 - 13ème journée
  • Dimanche 20 Décembre 2015
  • 14h25
  • M. Laurent Millotte

Stade Aurillacois

Albi

15 13
Mi-temps : 10 - 10
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos