Billetterie

Présentation

PRO D2, J12 – Perpignan - Aurillac

PRO D2, J12 – Perpignan - Aurillac

Publié le 08/12/2015

Avec cinq matches sans victoires (4 défaites), l’USAP est en pleine crise et est dans l’obligation de s’imposer pour repartir de l’avant. Il est sous haute pression à l’heure de retrouver son public face auquel il a concédé le nul à Colomiers (23-23), après avoir perdu contre Montauban (13-20). Pire, les Catalans restent sur une humiliation dans le derby à Narbonne avec 6 essais et 41 points encaissés.
Seront-ils capables de digérer cette période difficile ?

Ils le doivent, et comptent sur l’incapacité aurillacoise à enchaîner ces derniers temps pour y parvenir. Une situation appuyée par le fait que les Cantalous, pourtant troisième du classement, ne gagnent plus à l’extérieur, battus qu’ils ont été lors de leur quatre derniers déplacements.
Ne parvient plus à enchaîner et s’est incliné lors de ses quatre derniers déplacements. Méfiance, car Aurillac a de la ressource, et invaincu face à Perpignan depuis les retrouvailles des deux clubs la saison passée, victoire à Jean Alric 52-14, cinq mois après être allé glaner le nul (15-15à) Aimé Giral, compte bien le rester.