PRO D2, J12 – Mont-de-Marsan - Tarbes

Après un bloc de matches au bilan décevant, mais où ils durent se déplacer trois fois, les Montois retrouvent leur pelouse avec l’intention de repartir de l’avant. Mauvaise pioche pour le TPR qui ne réussit que peu face aux Landais.

Après s’être réveillé lors des 6ème et 7ème journée, et des victoires sur deux gros morceaux, Bayonne (38-18) et Albi (27-9), le Stade Montois est retombé dans ses travers avec trois revers en quatre matches. Un bilan pour le moins décevant mais à relativiser car sur ce bloc de matches, les Landais se sont déplacer à trois reprises (pour les trois défaites), et ont sauvé l’honneur à la maison. Bonne nouvelle, ils reçoivent ce week-end.

Victoire attendue donc après quatre succès de rang à Boniface, et neuf succès en 11 réceptions des Tarbais. C’est donc un exploit que les Bigourdans vont devoir réaliser sur le terrain d’une équipe qui ne le réussit pas, nécessaire après s’être incliné le week-end sur sa pelouse. Dernier, le TPR doit engranger des points rapidement, et est contraint à faire des coups à l’extérieur.

  • Stade Guy Boniface, Mont-de-Marsan
  • PRO D2 2015-2016 - 12ème journée
  • Vendredi 11 Décembre 2015
  • 19h30
  • M. Christine Hanizet

Stade Montois Rugby

Tarbes

21 19
Mi-temps : 6 - 13
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos

It seems you came from an english place,
you might want to go there