PRO D2, J11 – Tarbes - Albi

Les Pyrénéens ont prouvé le week-end dernier qu’ils avaient de la ressource et auront à coeur de le confirmer pour la réception de l’un des ténors du championnat. Méfiance, car ce dernier, à l’arrêt en ce moment, se déplacera pour relancer la machine.

Si le pan administratif est en proie à des difficultés, il n’en est rien côté sportif pour le TPR qui reste sur deux victoires solides, la première sur l’UASP, 18-16, la seconde à l’extérieur à Narbonne, 22-19. Si bien que les Bigourdans ont déjà réduit l’écart de manière conséquente sur les premiers non relégables. Pour son retour à la maison, le club des Pyrénées aura à cœur de confirmer la tendance, mais méfiance, car avec déjà deux revers à Trélut, ils ont prouvé qu’ils n’étaient pas invincibles dans leur antre.

C’est peut-être la chance du SCA qui a besoin de points très rapidement. Avec deux victoires en cinq matches, et surtout trois revers en quatre matches, donc le deuxième de la saison à domicile le week-end dernier, le club tarnais voit le wagon de tête le distancer doucement mais sûrement. Les Albigeois sont donc contraints à faire un résultat à l’extérieur, et cela se corse, car s’ils comptent bien deux succès en trois déplacements, ils furent glanés lors de leurs deux premiers matches à l’extérieur de la saison. Depuis, ils se sont inclinés à chacune de leurs visites.

  • Stade Maurice-Trélut, Tarbes
  • PRO D2 2015-2016 - 11ème journée
  • Vendredi 04 Décembre 2015
  • 19h30
  • M. Luc Ramos

Tarbes

Albi

12 16
Mi-temps : 9 - 6
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos