PRO D2, J11 | Présentation : Agen - Perpignan

C’est un choc entre deux institutions du rugby français qui va ouvrir cette 11ème journée de PRO D2. Deux institutions qui restent sur une mauvaise note et un coup d’arrêt. Deux institutions qui espèrent bien enclencher de nouveau la marche avant.

Co-leader avant la J10, le SUA, au sortir de son revers à Narbonne (33-43) a chuté à la quatrième place. Mais au-delà de ça, c’est un deuxième revers de rang que les Lot et Garonnais ont connu dans l’Aude, une semaine après celui encaissé à Oyonnax (16-21). Un véritable coup d’arrêt pour une formation alors invaincue depuis la 1ère journée, et restant ainsi sur sept matches sans revers. Alors pas question de subir une troisième défaite de rang, et une première défaite à domicile. Réaction attendue et victoire espérée au terme des 80 minutes.

Comme leurs hôtes, même si cela reste dans une moindre mesure, les Catalans ont connu un coup d’arrêt à domicile face à Colomiers après avoir signé une série de quatre matches de rang sans défaite et un bond au classement. Hors de question non plus de perdre à nouveau et de retomber dans leurs travers. Les Sang et Or viendront comme l’an passé pour faire un coup, et comme l’an passé ils espèrent y parvenir, eux qui l’avaient emporté 26-23 grâce à une pénalité lointaine de Bousquet à la dernière seconde.

  • Stade Armandie, Agen
  • PRO D2 2016-2017 - 11ème journée
  • Jeudi 17 Novembre 2016
  • 20h45
  • M. Luc Ramos

SU Agen

USA Perpignan

23 6
Mi-temps : 6 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos