PRO D2, J11 – Carcassonne - Aurillac

Pour la réception du deuxième du classement, l’USC compte bien confirmer son retour en forme. Difficile au regard de l’adversaire qui se présente, mais envisageable au regard des prestations de ce dernier à l’extérieur.

Si le bilan global de Carcassonne n’est pas parfait, avec deux victoires en six matches, le récent l’est beaucoup plus car ces deux succès ont été glanés lors des trois dernières journées. L’USC est donc en forme et compte bien confirmer la tendance pour la réception d’Aurillac, et prouver qu’elle a, après trois victoires en quatre sorties à Domec, retrouvé sa solidité dans son antre.

Il faudra être au même niveau, plus même, car, dauphin du LOU, le Stade aurillacois poursuit sa route en haut du classement avec notamment trois victoires en quatre matches. Trois victoires en autant de matches dans le Cantal toutefois, car à l’extérieur, c’est une autre histoire, les partenaires de Maxime Petitjean restant sur trois revers de rang. Pas forcément la meilleure manière de préparer un nouveau match à l’extérieur.

  • Albert-Domec, Carcassonne
  • PRO D2 2015-2016 - 11ème journée
  • Vendredi 04 Décembre 2015
  • 19h30
  • M. Jonathan Dufort

US Carcassonne

Stade Aurillacois

24 3
Mi-temps : 16 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos