PRO D2, J10 – Narbonne - Tarbes

Mal en point à l’extérieur, le RCNM s’appuiera sur sa solidité à domicile pour repartir de l’avant et écarter une formation tarbaise en grande difficulté.

Calé en milieu de tableau, Narbonne, a connu la défaite à trois reprises lors des quatre derniers matches et ne parvient pas à rester au contact du wagon de tête. Cela reste cependant à relativiser car tous les revers enregistrés par les Tangos l’ont été à l’extérieur. Au Parc des Sports et de l’Amitié, c’est une autre histoire, les Narbonnais y étant toujours invaincus.

Une bonne nouvelle à l’heure de recevoir Tarbes, qui présente le même bilan d’une victoire en quatre matches, mais lors de la dernière sortie pour stopper l’hémorragie ! Etait-ce un déclic ? Les Bigourdans l’espèrent, et comptent rester sur la même dynamique dans l’Aude, car s’ils s’y sont inclinés lors du dernier déplacement (36-23), ils avaient glané un nul (19-19) la saison précédente et l’avaient emporté (38-26) en 2013. Il le faudra, car avec le retrait de points prononcé par la DNACG à son encontre, Tarbes est la nouvelle lanterne rouge et compte11 longueurs de retard sur les premiers non relégables.

  • Parc des Sports et de l'Amitié, Narbonne
  • PRO D2 2015-2016 - 10ème journée
  • Vendredi 27 Novembre 2015
  • 19h30
  • M. Arnaud Blondel

RC Narbonnais

Tarbes

19 22
Mi-temps : 6 - 3
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos