PRO D2, J10 – Bourgoin – Mont de Marsan

A Rajon, les deux formations en découdront pour confirmer leur bonne forme actuelle. Si Bourgoin part avec l’avantage du terrain, il faudra se méfier des Montois, en passe d’enfin trouver les clés de la réussite à l’extérieur.

Grâce à trois victoires en quatre matches, les Isérois se sont donné un peu d’air en sortant de la zone rouge et en la distançant un peu. Si rien n’est fait pour autant, car ils ne comptent que trois longueurs d’avance sur un groupe d’équipes à 13 points, c’est une dynamique positive qui s’est instaurée, une dynamique qui ne demande qu’à être confirmée, et cela pourrait être le cas face à des Montois, certes en meilleure posture qu’au sortir de leur entame de compétition catastrophique, mais toujours convalescents. 

Ceci dit, les Landais peuvent aborder la rencontre avec un peu plus de certitudes, eux qui, avec quatre victoires en six matches depuis la 4ème journée, offrent un tout autre visage, et même si ces succès n’ont pour le moment eu lieu qu’à la maison. Reste à transposer cela à l’extérieur pour glaner leur première victoire de la saison en déplacement, et trouver le déclic qui manque pour franchir un cap.

  • Stade Pierre Rajon, Bourgoin-Jallieu
  • PRO D2 2015-2016 - 10ème journée
  • Vendredi 27 Novembre 2015
  • 19h30
  • M. Mathieu Delpy

Bourgoin

Stade Montois Rugby

27 10
Mi-temps : 9 - 10
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos