PRO D2, J10 – Bayonne - Béziers

De retour à Jean Dauger, les Bayonnais vont tenter de repartir de l’avant et de conforter leur troisième place (voire plus), face à des Biterrois qui en cas de victoire leur passeraient devant et intègreraient le trio de tête. 

Si Bayonne peut nourrir des regrets en n’arrachant que le nul à Colomiers, ce résultat n’est pourtant une mauvaise opération. D’abord car menés dans les dernières minutes, les Basques ne sont pas inclinés. Ensuite, car pour une fois, ils n’auront manqué leur fin de match, ce qui était le gros point noir du club depuis le coup d’envoi de la saison. Pour autant, il faut repartir de l’avant, et devant son public, où l’Aviron a remporté tous ses matches, l’objectif est de rester invaincu. 

Et il faudra répondre plus que plus présent face à un adversaire ne forme, quatrième du classement (juste derrière Bayonne), et qui en cas de victoire intègrerait le trio de tête de PRO D2 en lieu et place de son adversaire du jour. Une Performance qui récompenserait une équipe certes un peu irrégulière, mais proposant de superbes choses, et qui semble avoir franchi un cap cette saison.

  • Stade Jean Dauger, Bayonne
  • PRO D2 2015-2016 - 10ème journée
  • Vendredi 27 Novembre 2015
  • 19h30
  • M. David Rosich

Aviron Bayonnais

AS Béziers Hérault

44 15
Mi-temps : 30 - 10
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos