PRO D2, J1 – Béziers – Mont de Marsan

Finaliste malheureux des dernières phases finales d’accession, Mont de Marsan repars cette saison gonflé à bloc. Première sortie à Béziers, où l’ASBH compte bien retrouver sa solidité.

Durant l’exercice 2014-2015, les Landais ont confirmé leur statut de valeur étalon de ce championnat en y jouant les premiers rôles, se payant le luxe de terminer deuxième de la phase régulière. Les Montois ont même bien cru pouvoir retrouver l’élite en atteignant la finale d’accession, mais barrés par Agen, ils sont donc obligés de repartir pour une saison en PRO D2.

 

Une situation qui devrait rendre les Landais encore plus motivés à l’idée de remonter en TOP 14 ! Mauvaise nouvelle pour Béziers qui accueille les Jaune et Noir d’entrée, et qui doit absolument s’imposer pour ne pas connaître dès l’entame une désillusion sur son terrain.

 

L’ASBH qui a proposé un parcours un mitigé la saison passée, et notamment dans son antre, sait qu’il va devoir offrir un tout autre visage… surtout face à une formation qui plutôt bien voyagé la saison dernière, et qui compte continuer à le faire.

  • PRO D2 2015-2016 - 1ère journée
  • Vendredi 21 Août 2015
  • 19h30
  • M. Vincent Blasco baque

AS Béziers Hérault

Stade Montois Rugby

36 23
Mi-temps : 26 - 6
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos