PRO D2, J1 | AURILLAC 20 - 19 OYONNAX

C’est dans un contexte chargé en émotion après la tragique disparition de Louis Fajfrowski, qu’Aurillac recevait Oyonnax pour le compte de la 1ere journée de PRO D2. La premiere mit-temps à tournée à l’avantage des locaux qui ont inscrit 2 essais par l’intermediare de Colliat(2’) et McPhee(20’). 2 transformations et 2 pénalités (13’ et 36’) de Segonds venaient compléter la marque des Cantalous. Du coté des Oyomen Ben Botica passait 2 pénalités (7’ et 28’). Les deux équipes rentaient aux vestiaires sur le score de 20 à 6. 

Au retour des vestiaires les oyomen revenaient à 1 point d’Aurillac grâce à un essai de Codjo 8 points au pied de Botica. Le score était alors de 20 à 19 à la 76’ lorsque Segonds se voit offrir la possibilité de donner un peu d’air aux Cantalous mais le buteur maison manquait la pénalité en coin. S’en est suivi une fin de match ou Aurillac conservait le ballon et obtenait un ultime pénalité à 40m face au poteaux. Les locaux faisait le choix d’aller en touche et multipliait les temps de jeu jusqu’à la sirène libératrice. 
Oyomen repartent d’Aurillac avec le point de bonus défensif, lors de la 2ème journée ils recevront Vannes. Les Aurillacois, eux se déplaceront chez Provence Rugby qui a fait forte impression lors de son retour en PRO D2 en s’inclinant dans les derniers instants à Colomiers.

 

  • Stade Jean-Alric, Aurillac
  • PRO D2 2018-2019 - 1ème journée
  • Dimanche 19 Août 2018
  • 16h15
  • M. Vivien Praderie

Aurillac

Oyonnax

20 19
Mi-temps : 20 - 6
Voir le résumé du match

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos