PRO D2, J3 - Tarbes-Perpignan : occasions manquées

Occasions manquées, car de chaque côté, les points laissés en route ont rendu ce match serré de bout en bout. Le TPR s'impose finalement 16-15 à domicile et l'USAP repart avec le point de bonus défensif pour sa première défaite de la saison.

Occasions manquées car de chaque côté, les points laissés en route ont rendu ce match serré de bout en bout alors que l'une ou l'autre des deux équipes aurait pu créer de la distance assez rapidement avec son adversaire. Nombreuses pénalités manquées, occasions ratées près de la ligne d'essai… Rapidement pénalisée par un carton jaune, cela n'empêche pas l'USAP de marquer le premier essai de la rencontre.
En seconde mi-temps, chaque équipe se renvoie la balle et les points au score. Si en début de période, les visiteurs comptaient jusqu'à 6 points d'avance sur les locaux, cette avance se réduira comme peau de chagrin pour voir le TPR s'imposer d'un petit point à domicile, 16-15. L'USAP repart avec le bonus défensif pour sa première défaite de la saison.

Toutes les informations relatives au match :
http://www.lnr.fr/match_11324.html

..

Articles liés

Partagez cette page sur

La vidéo du moment

> Accèder à toutes les vidéos