Vous êtes ici

Les Parrains de la LNR: le Brennus

Les Parrains de la LNR: le Brennus
150
 vues
parrains lnr rugby
Les Parrains de la LNR: le Brennus

Dans sa volonté de renforcer la promotion et la transmission du rugby auprès du grand public, la Ligue Nationale de Rugby s’est associée avec 12 parrains qui l’accompagneront ainsi que ses partenaires dans un rôle d’ambassadeurs du rugby. Lors de leur présentation, 10 des 12 personnalités sélectionnées (manquaient à l’appel Thomas Castaignède et Brian Liebenberg) sont passées devant la caméra et se sont pliées au jeu des interviews. Découvrez ce qu’ils pensent du parallèle entre le monde du rugby et celui de l’entreprise.

Nicolas Brusque, Christian Califano, Yann Delaigue, Pepito Elhorga, Xavier Garbajosa, Aubin Hueber, Thomas Lombard, Sylvain Marconnet, Emile NTamack et Raphaël Poulain… C’est une grande page de l’histoire du rugby français qui s’ouvre lorsque la liste de ces noms prestigieux s’allonge.

Tous ont, comme tous les joueurs de rugby, rêvé au bouclier de Brennus... de le disputer au soir d'une finale de première division... de s'en approcher... de le soulever... de l'aimer... Certains y sont parvenus, d'autres non. Pourtant, gagnant ou perdant, ce myhtique bout de bois attise toujours autant les obsessions et les fantasmes.

Retrouvez les parrains de la LNR, parlant de cette prestigieuse récompense.
Retour
Henkel et l'opération Artisans Locaux
81
 vues
Henkel rugby top 14 lnr bordeaux-bègles
Lors des 22ème et 23ème journées de TOP 14, Henkel a permis à des artisans locaux d’être mis en valeur lors des rencontres qui ont rythmé les deux week-end de championnat.

Comme ici au Matmut Atlantique lors de la rencontre Bordeaux-Bègles – Stade Français comptant pour la 22ème journée. AG9 Rénovation, représentée par l’artisan Loïc Fougnes et ses employés ont pu voir l’envers du décor en visitant les coulisses de la rencontre (vestiaires, salle de conférence de presse…), en assistant à l’échauffement des équipes du bord de la pelouse, au plus près de l’événement, et à la rencontre des tribunes.

C’est une opération d’envergure pour Henkel, car ce dispositif a permis de valoriser ces artisans et leur activité, mais également à l’entreprise de mettre en exergue les valeurs qui la lient à ce sport et ces figures locales.

Les vidéos liées

Partagez cette page sur
TOP 14
PRO D2